Vous êtes peut-être à la recherche d’un outil de gestion de la relation client, mais vous ne savez pas comment choisir le meilleur. La décision est importante car elle peut être coûteuse et affecter votre activité. Dans cet article, cet article va vous expliquer comment sélectionné les logiciels de CRM et partager des conseils pour choisir le bon produit. Pour vous aider à choisir le bon outil pour votre entreprise, voici quelques conseils et astuces qui vous aideront à choisir le bon outil.
Quel CRM pour ma Start-up ?
Après tout, Sales Cloud reste le logiciel CRM disponible pour les startups qui cherchent à développer leur activité. Facilement intégré à vos outils RH, comptables et commerciaux existants, ce GRC vous permettra d’automatiser votre force de vente et de rationaliser votre processus de trading.
Quel CRM choisir pour une TPE ?
Voici les 7 CRM pour votre TPE ou PME que je propose:
- Pipedrive: CRM que j’utilise tous les jours.
- NoCRM: CRM sans distractions.
- Leadlist: si vous avez moins de 50 clients / prospects.
- Freshsales: l’un des CRM les plus complets.
- Hubspot: le CRM le plus «connecté»
- Axonaut: si vous êtes plus que CRM.
Quel est le CRM le plus simple ?
Le logiciel de CRM le plus simple est celui qui peut être utilisé par les petites entreprises et les sociétés de toute taille. Il ne nécessite pas un investissement important en temps ou en argent pour sa mise en place et sa maintenance, il est donc idéal pour les start-ups, les propriétaires uniques et autres propriétaires de petites entreprises. voici quelque liste de CRM avec utilisation simple:
- Efficy
- Jarvys
- Divalto Weavy